Un Lions qui n oublie pas a écrit le 15 novembre 2010 à 17h10 Tous Pourquoi les camerounais sont ils des gigolos? surtout les gars douala? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...