@Ndogkoti
Tu as tout dit. Et tu l'as très bien dit par ailleurs.
On n a besoin de personne. Celui qui ne veut plus jouer, c est son probleme. On s'en remettra!
Accessoirement, bonne fête du mouton 🙂
Tu as tout dit. Et tu l'as très bien dit par ailleurs.
On n a besoin de personne. Celui qui ne veut plus jouer, c est son probleme. On s'en remettra!
Accessoirement, bonne fête du mouton 🙂

