@ndogkoty:
D'accord avec toi à 100%.
Nous ne devons rien à aucun joueur...et franchement, au vu de ce que notre pays a mis en place comme structure pour notre football, nos gamins ne doivent absolument rien au cameroun.
Mveng qui est parait-il un "médecin" nous distrait avec ses voyages qui n'apportent rien au pays. qu'il laisse la maman d'alex song tranquile.
Comme toi, je demande à toutes les mères de nos joueurs de faire comme la maman d'alex song.
@tous
La guinée équatoriale et le gabon vont organiser une CAN dans 2 ans. Le cameroun ne sera pas capables de le faire dans 10 ans.
Que les mveng et autres arretent de nous distraire.
Je l'ai déja dit ici. Le cameroun peut se passer d'etoo, alex song, makoun, emana,matip...etc.
C'est bien une equipe nationale du cameroun qu'on vient de convier à vichy n'est-ce pas?
Ces joueurs peuvent eux aussi faire des passes aux egyptiens pour perdre en 1/4 de finale de la CAN. Ils peuvent eux aussi être éliminés au 1er tour du mùondial, sans gagner un match. Ils peuvent tout aussi lamentablement, faire un match nul à garoua contre le congo démocratique.
D'accord avec toi à 100%.
Nous ne devons rien à aucun joueur...et franchement, au vu de ce que notre pays a mis en place comme structure pour notre football, nos gamins ne doivent absolument rien au cameroun.
Mveng qui est parait-il un "médecin" nous distrait avec ses voyages qui n'apportent rien au pays. qu'il laisse la maman d'alex song tranquile.
Comme toi, je demande à toutes les mères de nos joueurs de faire comme la maman d'alex song.
@tous
La guinée équatoriale et le gabon vont organiser une CAN dans 2 ans. Le cameroun ne sera pas capables de le faire dans 10 ans.
Que les mveng et autres arretent de nous distraire.
Je l'ai déja dit ici. Le cameroun peut se passer d'etoo, alex song, makoun, emana,matip...etc.
C'est bien une equipe nationale du cameroun qu'on vient de convier à vichy n'est-ce pas?
Ces joueurs peuvent eux aussi faire des passes aux egyptiens pour perdre en 1/4 de finale de la CAN. Ils peuvent eux aussi être éliminés au 1er tour du mùondial, sans gagner un match. Ils peuvent tout aussi lamentablement, faire un match nul à garoua contre le congo démocratique.

