@MINALMI:
je vais te repondre.
tu peux "mirmirer" comme le disait nyandom kodock.
j'espere que le katika aura le meme fair-play qui lui a permis de te laisser ecrire n'importe quoi.
faudra pas pleurer apres comme les autres.
do not worry , il will strike back and it's gonna be ugly.
je vais te repondre.
tu peux "mirmirer" comme le disait nyandom kodock.
j'espere que le katika aura le meme fair-play qui lui a permis de te laisser ecrire n'importe quoi.
faudra pas pleurer apres comme les autres.
do not worry , il will strike back and it's gonna be ugly.

