PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 novembre 2010 à 5h23
@MINALMI (France) le 14/11/2010 à 14:18
Si etre naif ,c'est comprendre en tant qu'africain les craintes de Maman Song pour la vie de son fils,oui je suis naif.Je suis peut etre le gourou qu'elle a consulté avant d'en arriver à sa déclaration.Mais je constate que toi tu fais plus dans la boule de cristal en nous revelant toutes les manoeuvres sous marines de Song oncle,alors meme que depuis la fin de la CM son nom n'a été cité nulle part dans l'imbroglio qui agite de la tanière depuis.
Vous n'avez peut-etre pas besoin de ASong dans la tanière selon toi,mais à ma connaissance ,la delégation de reconciliation, est pourtant une idée d'un représentant de la république.Il ne nous a fallu qu'un simple match nul à domicile pour déplacer tout un bataillon de cadres et les envoyer à la rencontre de ASONG dont tu affirmes ne plus avoir besoin.Cela est un signe d'un manque de sérénité ,ce que tu ne sembles pas comprendre,pareceque sans doute au dessus de tes moyens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist