@MINALMI (France) le 14/11/2010 Ã 14:18
Si etre naif ,c'est comprendre en tant qu'africain les craintes de Maman Song pour la vie de son fils,oui je suis naif.Je suis peut etre le gourou qu'elle a consulté avant d'en arriver à sa déclaration.Mais je constate que toi tu fais plus dans la boule de cristal en nous revelant toutes les manoeuvres sous marines de Song oncle,alors meme que depuis la fin de la CM son nom n'a été cité nulle part dans l'imbroglio qui agite de la tanière depuis.
Vous n'avez peut-etre pas besoin de ASong dans la tanière selon toi,mais à ma connaissance ,la delégation de reconciliation, est pourtant une idée d'un représentant de la république.Il ne nous a fallu qu'un simple match nul à domicile pour déplacer tout un bataillon de cadres et les envoyer à la rencontre de ASONG dont tu affirmes ne plus avoir besoin.Cela est un signe d'un manque de sérénité ,ce que tu ne sembles pas comprendre,pareceque sans doute au dessus de tes moyens.
Si etre naif ,c'est comprendre en tant qu'africain les craintes de Maman Song pour la vie de son fils,oui je suis naif.Je suis peut etre le gourou qu'elle a consulté avant d'en arriver à sa déclaration.Mais je constate que toi tu fais plus dans la boule de cristal en nous revelant toutes les manoeuvres sous marines de Song oncle,alors meme que depuis la fin de la CM son nom n'a été cité nulle part dans l'imbroglio qui agite de la tanière depuis.
Vous n'avez peut-etre pas besoin de ASong dans la tanière selon toi,mais à ma connaissance ,la delégation de reconciliation, est pourtant une idée d'un représentant de la république.Il ne nous a fallu qu'un simple match nul à domicile pour déplacer tout un bataillon de cadres et les envoyer à la rencontre de ASONG dont tu affirmes ne plus avoir besoin.Cela est un signe d'un manque de sérénité ,ce que tu ne sembles pas comprendre,pareceque sans doute au dessus de tes moyens.

