@JOHN BARRICK (France) le 14/11/2010 Ã 22:09
Nous avons circonscrit les responsabilités des uns et des autres au Mondial sud africain.
Et Rigo SONG pour moi et pour beaucoup d’autres est l’un des instigateurs du désordre dans le vestiaire des Lions.
Tu ne peux pas noyer ses responsabilités en 2010 dans les mauvais résultats obtenus les années précédentes. Il y a une configuration propre à chaque compétition.
N’attends pas de moi des arguments encyclopédiques, je m’en tiens au Mondial Sud africain pour constater avec conviction qu’il a voulu se venger de la perte du brassard et de sa présence sur le banc de touche.
Le mauvais patriote n’a donc pas hésiter à manipuler son neveu Alex SONG en s’appuyant sur la disponibilité de nuisance de certains autres joueurs (Emana et Kameni) mécontents ou amers vis-à -vis du nouveau capitaine ou des choix de l’entraîneur pour plomber le leadership de ETOO. C’est aussi simple que çà et c’est camerounaisement très efficace. Voilà la réalité du terrain. Je suis ravi que tu m’ais rejoint sur la réalité de l’environnement extérieur qui n’est pas exempt des influences d'une autre nature. Quels autres arguments veux tu ?
Nous avons circonscrit les responsabilités des uns et des autres au Mondial sud africain.
Et Rigo SONG pour moi et pour beaucoup d’autres est l’un des instigateurs du désordre dans le vestiaire des Lions.
Tu ne peux pas noyer ses responsabilités en 2010 dans les mauvais résultats obtenus les années précédentes. Il y a une configuration propre à chaque compétition.
N’attends pas de moi des arguments encyclopédiques, je m’en tiens au Mondial Sud africain pour constater avec conviction qu’il a voulu se venger de la perte du brassard et de sa présence sur le banc de touche.
Le mauvais patriote n’a donc pas hésiter à manipuler son neveu Alex SONG en s’appuyant sur la disponibilité de nuisance de certains autres joueurs (Emana et Kameni) mécontents ou amers vis-à -vis du nouveau capitaine ou des choix de l’entraîneur pour plomber le leadership de ETOO. C’est aussi simple que çà et c’est camerounaisement très efficace. Voilà la réalité du terrain. Je suis ravi que tu m’ais rejoint sur la réalité de l’environnement extérieur qui n’est pas exempt des influences d'une autre nature. Quels autres arguments veux tu ?

