@ NGAKA
Sergent, si tu ne mets pas Epervier dans ton championnat, je dechire ma carte de Nzui Manto. Quand tu entends les noms comme Lausanne, c'est normal que le championnat devienne sans saveur...lol
Sergent, si tu ne mets pas Epervier dans ton championnat, je dechire ma carte de Nzui Manto. Quand tu entends les noms comme Lausanne, c'est normal que le championnat devienne sans saveur...lol

