@Prince kingue (Paris , France) le 14/11/2010 Ã 20:41
Caiman voila une des equipes legendaires qui devra rester en Elite one. Je prendrai sans hesiter une carte de membre Caiman. Je reve d'un championat elite one avec des equipes comme Federal, Foudre (feu), Leopard, Orix (Djemea), les deux Aigles, Dynamo (peuple), Kohi club, Etoile Filante, Entente, le deux Dragons, Lions Comos, PWD, Bamboutos, Diamand. Si le reve etait realite. Comme tel n'est pas le cas, nous allons nous contenter des Fc Lausane, APEJES ect.....
Caiman voila une des equipes legendaires qui devra rester en Elite one. Je prendrai sans hesiter une carte de membre Caiman. Je reve d'un championat elite one avec des equipes comme Federal, Foudre (feu), Leopard, Orix (Djemea), les deux Aigles, Dynamo (peuple), Kohi club, Etoile Filante, Entente, le deux Dragons, Lions Comos, PWD, Bamboutos, Diamand. Si le reve etait realite. Comme tel n'est pas le cas, nous allons nous contenter des Fc Lausane, APEJES ect.....

