PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Staff Sargeant Ngaka USMC Lima Company Staff Sargeant Ngaka USMC Lima Company de Fort Belvoir a écrit le 14 novembre 2010 à 20h32
@Prince kingue (Paris , France) le 14/11/2010 à 20:41
Caiman voila une des equipes legendaires qui devra rester en Elite one. Je prendrai sans hesiter une carte de membre Caiman. Je reve d'un championat elite one avec des equipes comme Federal, Foudre (feu), Leopard, Orix (Djemea), les deux Aigles, Dynamo (peuple), Kohi club, Etoile Filante, Entente, le deux Dragons, Lions Comos, PWD, Bamboutos, Diamand. Si le reve etait realite. Comme tel n'est pas le cas, nous allons nous contenter des Fc Lausane, APEJES ect.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist