@Ekargator (Coventry, Angleterre)
L'homme , John Barrick, Bon's
HE hO! petits camerounais là ! Calmez-vous un peu. Je comprends que votre passage à vide vous chagrine un peu. Mais sachez garder votre raison. Je vous parle football, je vous chambre comme savent le faire tous les vrais amoureux du ballon rond!
Si comme réplique, vous savez juste me balancer au visage le drame que traverse mon pays, je vous trouve LAMENTABLES. Car les évènements en Côte d'Ivoire n'honorent aucun Africain. Et les ivoiriens dans leur grande majorité, du "nord" comme au "sud" sont plutôt des victimes. Alors sachons respecter la mémoire de ceux qui sont tombés et qui tomberont (car la connerie humaine n'est pas prête à s'arrêter helà s) sous les fourches caudines de la ségrégation et de l'exclusion.
Parlons football les gars. Je disais précedemment que l'Afrique sait ce qu'elle doit au football camerounais. Ceci dit, nous pouvons nous réjouir de voir d'autres nations africaines suivre le sillage des Lions indomptables. Nous devons admettre que les ressortissants des dites nations, se réjouissent de la bonne tenue de leur équipe nationale.
Enfin, en bons amoureux du football, nous devons comme le stipule le concept de fair play, souffrir des chahuts des supporters adverses. Une grande nation de football, merite d'avoir de grands supporters, intelligents et compréhensifs. Il me semble que votre équipe nationale en a et des meilleures ! la lecture des différents posts sur ce site le démontre bien. Ne vous laisser donc pas attirer par les élans de haine qui n'ont pas leur place dansle milieu du football.
De grâce les gars parlons foot, parlons sport. Le drame de mon pays est pour moi une douleur tue. Ici je viens rire avec les frères, titiller les uns, apostropher les autres, dans une franche camaraderie. Mais vous me direz si je partage l'amour du ballon rond avec la plupart ici, force est de constater que certains ici n'ont rien à envier à Ble Goude et autres "patriotes" de chez moi.
Devons-nous nous en réjouir ? La réponse à cette question nous interpelle tous ! YA FOHI. En tout cas L'HOMME, tu connais football ivoirien DEH !
L'homme , John Barrick, Bon's
HE hO! petits camerounais là ! Calmez-vous un peu. Je comprends que votre passage à vide vous chagrine un peu. Mais sachez garder votre raison. Je vous parle football, je vous chambre comme savent le faire tous les vrais amoureux du ballon rond!
Si comme réplique, vous savez juste me balancer au visage le drame que traverse mon pays, je vous trouve LAMENTABLES. Car les évènements en Côte d'Ivoire n'honorent aucun Africain. Et les ivoiriens dans leur grande majorité, du "nord" comme au "sud" sont plutôt des victimes. Alors sachons respecter la mémoire de ceux qui sont tombés et qui tomberont (car la connerie humaine n'est pas prête à s'arrêter helà s) sous les fourches caudines de la ségrégation et de l'exclusion.
Parlons football les gars. Je disais précedemment que l'Afrique sait ce qu'elle doit au football camerounais. Ceci dit, nous pouvons nous réjouir de voir d'autres nations africaines suivre le sillage des Lions indomptables. Nous devons admettre que les ressortissants des dites nations, se réjouissent de la bonne tenue de leur équipe nationale.
Enfin, en bons amoureux du football, nous devons comme le stipule le concept de fair play, souffrir des chahuts des supporters adverses. Une grande nation de football, merite d'avoir de grands supporters, intelligents et compréhensifs. Il me semble que votre équipe nationale en a et des meilleures ! la lecture des différents posts sur ce site le démontre bien. Ne vous laisser donc pas attirer par les élans de haine qui n'ont pas leur place dansle milieu du football.
De grâce les gars parlons foot, parlons sport. Le drame de mon pays est pour moi une douleur tue. Ici je viens rire avec les frères, titiller les uns, apostropher les autres, dans une franche camaraderie. Mais vous me direz si je partage l'amour du ballon rond avec la plupart ici, force est de constater que certains ici n'ont rien à envier à Ble Goude et autres "patriotes" de chez moi.
Devons-nous nous en réjouir ? La réponse à cette question nous interpelle tous ! YA FOHI. En tout cas L'HOMME, tu connais football ivoirien DEH !

