@bosquo:
est-ce que les lois internationales permettent 1 pays d'aller envahir un autre pays sans pour autant se sentir inquieter?
le code de discipline a ete ecrit par des des hommes pauvres d'esprit qui certainement ont recu de l'argent et qui aujourd'hui ne peuvent faire appliquer 1 code qu'ils ont pondu et dont leur pourvoyeur d 'euros multiplies par 656( ETO'O ne permettra jamai d'etre applique.
ils (fecafoot et ministere) tremblent de toutes leurs couilles pour qu'eto'o ne se decide pas 1 jour de devoiler tout ce qu'il leur a donne.
eto'o revele deja les montres et autres aux joueurs,
LA QUESTION OU S'ARETTERA-T-IL?
ETO'O S'IL N'EST PAS MEMBRE DE CES CERCLES OU CES HOMMES (FECAFOOT , MINISTERE,ET HOMMES POLITIQUES) BOIVENT LE SANG ET DISCUTENT DE LA VIE DES AUTRES COMME LES ENFANTS BAGARRENT POUR LES BILLES, DOIT A MON AVIS EN CE MOMENT CRAINDRE POUR SA PROPRE VIE.
HUMILIES COMME ILS LE SONT EN CE MOMENT PAR LES APPARITIONS D'ETO'O A CANAL+,FINIRONT PAR DECIDER DE S'EN DEBARRASSER.
COMMENT? JE NE SAIS PAS:POLITIQUEMENT ? NON,FINANCIEREMENT ? NON.JUDICIEREMENT ? NON.
JE CONTINUE DE NE PAS SAVOIR COMMENT.
MAIS EN CE MOMENT , ETO'O REFUSER DE LAISSER REVENIR LES AUTRES A CAUSE DE SON ORGUEIL , JOUE ET MET SA PROPRE EN JEU.
APRES TOUT CE SONT DES HOMMES POLITIQUES AVEC TOUT CE QUE CELA VEUT DIRE DE CYNISME.
est-ce que les lois internationales permettent 1 pays d'aller envahir un autre pays sans pour autant se sentir inquieter?
le code de discipline a ete ecrit par des des hommes pauvres d'esprit qui certainement ont recu de l'argent et qui aujourd'hui ne peuvent faire appliquer 1 code qu'ils ont pondu et dont leur pourvoyeur d 'euros multiplies par 656( ETO'O ne permettra jamai d'etre applique.
ils (fecafoot et ministere) tremblent de toutes leurs couilles pour qu'eto'o ne se decide pas 1 jour de devoiler tout ce qu'il leur a donne.
eto'o revele deja les montres et autres aux joueurs,
LA QUESTION OU S'ARETTERA-T-IL?
ETO'O S'IL N'EST PAS MEMBRE DE CES CERCLES OU CES HOMMES (FECAFOOT , MINISTERE,ET HOMMES POLITIQUES) BOIVENT LE SANG ET DISCUTENT DE LA VIE DES AUTRES COMME LES ENFANTS BAGARRENT POUR LES BILLES, DOIT A MON AVIS EN CE MOMENT CRAINDRE POUR SA PROPRE VIE.
HUMILIES COMME ILS LE SONT EN CE MOMENT PAR LES APPARITIONS D'ETO'O A CANAL+,FINIRONT PAR DECIDER DE S'EN DEBARRASSER.
COMMENT? JE NE SAIS PAS:POLITIQUEMENT ? NON,FINANCIEREMENT ? NON.JUDICIEREMENT ? NON.
JE CONTINUE DE NE PAS SAVOIR COMMENT.
MAIS EN CE MOMENT , ETO'O REFUSER DE LAISSER REVENIR LES AUTRES A CAUSE DE SON ORGUEIL , JOUE ET MET SA PROPRE EN JEU.
APRES TOUT CE SONT DES HOMMES POLITIQUES AVEC TOUT CE QUE CELA VEUT DIRE DE CYNISME.

