MINALMI (France) le 14/11/2010 Ã 16:44
Donc pour toi la personne idéale que tu as trouvée, sur laquelle tu veux faire reposer la responsabilité de l'échec du mondial s'appelle SONG?Mais, pourquoi n'étions nous pas qualifié pour la CM06?Et pourquoi n'avions nous pas gagné les CaN 04, 06,que SONG n'a pas joué?Et Les CaN 08 et 2010, qu'en dis-tu? Peux-tu me citer les responsables?
Tu n trouves pas léger et surtout ridicule d'indexer un joueur, aors que les raisons de cet échec se trouvent ailleurs?
Ce que je sais effectivement, c'est que les personnes extérieures peuvent effectivement influencer le comportement d'une équipe;mais, ce je sais encore mieux, c'est que quand on réfléchit nous-même comme des figurines dont tu parles,on en arrive à de fausses conclusions comme la sienne, c'est à dire qu'on refuse de voir les vraies causes du mal, pour se reposer sur des arguments fallacieux dont le but est de chercher es boucs émissaires.Je pense qu'à ce jeu là , tu es un orfèvre.
aa
Donc pour toi la personne idéale que tu as trouvée, sur laquelle tu veux faire reposer la responsabilité de l'échec du mondial s'appelle SONG?Mais, pourquoi n'étions nous pas qualifié pour la CM06?Et pourquoi n'avions nous pas gagné les CaN 04, 06,que SONG n'a pas joué?Et Les CaN 08 et 2010, qu'en dis-tu? Peux-tu me citer les responsables?
Tu n trouves pas léger et surtout ridicule d'indexer un joueur, aors que les raisons de cet échec se trouvent ailleurs?
Ce que je sais effectivement, c'est que les personnes extérieures peuvent effectivement influencer le comportement d'une équipe;mais, ce je sais encore mieux, c'est que quand on réfléchit nous-même comme des figurines dont tu parles,on en arrive à de fausses conclusions comme la sienne, c'est à dire qu'on refuse de voir les vraies causes du mal, pour se reposer sur des arguments fallacieux dont le but est de chercher es boucs émissaires.Je pense qu'à ce jeu là , tu es un orfèvre.
aa

