@ TOUS
Transparancy International devrait d'abord commencer par porter plainte aux entreprises francaises qui pillent nos ressources, le tresor francais qui garde nos reserves (Beac et Boad) et les corrupteurs occidentaux. Je wanda que c'est seulement sur nos chefs d'etat Africains qu'ils ont trouve comme moins chers. Et les oligarques Russes? Les princes Saoudiens? C'est seulement leur argent qui est sucre! En tout cas, nos presidents n'apprendraient-ils pas un jour??? Au lieu d'investir dans leur pays, c'est toujours chez les autres que la terre est rose...
Transparancy International devrait d'abord commencer par porter plainte aux entreprises francaises qui pillent nos ressources, le tresor francais qui garde nos reserves (Beac et Boad) et les corrupteurs occidentaux. Je wanda que c'est seulement sur nos chefs d'etat Africains qu'ils ont trouve comme moins chers. Et les oligarques Russes? Les princes Saoudiens? C'est seulement leur argent qui est sucre! En tout cas, nos presidents n'apprendraient-ils pas un jour??? Au lieu d'investir dans leur pays, c'est toujours chez les autres que la terre est rose...

