je dis hein... c koi ces commentaires!! il y en a mm qui exigent des éclaircissements d'AS6 en vertu de quoi? je constate k'il ya des avis bien tranchés ici, alors arretez de jouer au chat et à la souris,ça devient maladif et parlez d'autres choz

