La tanière est donc devenue l'antichambre de l'échaffaud.Non je rêve pas ,quand on vient à parler de risque de mort c'est que la situation est plus grave qu'elle n'en parait.Maman Song ne peut pas avancer cette hypothèse sans preuves.Son fils lui aurait-il dit quelque secret inconnu du grand public?N'oublions surtout pas que nous sommes africains.
Mais le plus grand probleme reside dans l'incompétence du ministere et de la federation qui n'arrivent pas depuis des années a canaliser les égos surdimmentionnés nos pseudos stars.
Zoah et son groupe sans concertation, ont rédigé un code disciplinaire,et jusqu'à présent,à ma connaissance, aucun joueur n'a apposé sa signature au bas de ce fameux brulôt.A quoi sert donc ce papier si Zoah(l'inspirateur) en est à envoyer des delégations(de reconciliation alors qu'on nous avait affirmé que personne n'était écarté) à gauche et à droite?Il aurait été plus simple de faire signer ce papier a tout ce beau monde,sans exception,y compris les membres les membres de la féderation et s'en tenir à son application stricte C'est vraiment dommage que la pauvreté amène ces gens a détruire ce qui faisait la seule fierté du Cameroun.
Mais le plus grand probleme reside dans l'incompétence du ministere et de la federation qui n'arrivent pas depuis des années a canaliser les égos surdimmentionnés nos pseudos stars.
Zoah et son groupe sans concertation, ont rédigé un code disciplinaire,et jusqu'à présent,à ma connaissance, aucun joueur n'a apposé sa signature au bas de ce fameux brulôt.A quoi sert donc ce papier si Zoah(l'inspirateur) en est à envoyer des delégations(de reconciliation alors qu'on nous avait affirmé que personne n'était écarté) à gauche et à droite?Il aurait été plus simple de faire signer ce papier a tout ce beau monde,sans exception,y compris les membres les membres de la féderation et s'en tenir à son application stricte C'est vraiment dommage que la pauvreté amène ces gens a détruire ce qui faisait la seule fierté du Cameroun.

