PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 13 novembre 2010 à 22h37
@Guy nsigue:
La maman de song ne joue pas au football. Ce qui importe, c'est ce que alexandre song dit. Il est un adulte, et est ok pour revenir chez les lions.
Vous les camerouniais vous aimez vous perdre dans les fausses emotions sans le moindre interet.
Qu'a dit alexandre song? Voila ce qui compte. Sa maman n'est jamais entré sur le gazon ou ce garcon joue un match.
Personne n'a a envoyer une délégation a cette mère, qui a simplement le droit de conseiller son fils. Ce dernier fait ensuite ce qu'il veut...comme il a toujours fait.
Il n'y a vraiment rien d'important dans cette histoire. Que les mamans des joueurs parlent de leurs enfants, c'est tout simplement normal. Elles réagissent avec leur coeur de mère. ...il ne manquerait plus ca, que certains empechent maintenant une mère de dire qu'elle veut que son fils s'éloigne des magouilles et des histoires sans fin qui entourent l'equipe nationale du cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist