@tous
je vous ai dit ici l autre jour que le probleme de notre equipe nationale c est le KONGOSSA.
RELISEZ attentivement l article de guy nsigue et prettez attention aux temps qu il utilise "les on aurait il se pourait " tous ca c est le conditionel rien d affirmatif.et comme nous les camers on aiment le kongossa les gens se mettent a se dechirer pour rien.l affaire eto'o-song est tres compliquée et je pense qu il y a une persone qui pour moi est a l origine de tous cela RIGOBERT SONG mais helas personne ne fait allusion a lui et pourtant je pense que le vrai concerné dans cette bagarre eto'o-song est rigobert song. c est juste mon avis.
je vous ai dit ici l autre jour que le probleme de notre equipe nationale c est le KONGOSSA.
RELISEZ attentivement l article de guy nsigue et prettez attention aux temps qu il utilise "les on aurait il se pourait " tous ca c est le conditionel rien d affirmatif.et comme nous les camers on aiment le kongossa les gens se mettent a se dechirer pour rien.l affaire eto'o-song est tres compliquée et je pense qu il y a une persone qui pour moi est a l origine de tous cela RIGOBERT SONG mais helas personne ne fait allusion a lui et pourtant je pense que le vrai concerné dans cette bagarre eto'o-song est rigobert song. c est juste mon avis.

