PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 13 novembre 2010 à 22h11
@tous
je vous ai dit ici l autre jour que le probleme de notre equipe nationale c est le KONGOSSA.
RELISEZ attentivement l article de guy nsigue et prettez attention aux temps qu il utilise "les on aurait il se pourait " tous ca c est le conditionel rien d affirmatif.et comme nous les camers on aiment le kongossa les gens se mettent a se dechirer pour rien.l affaire eto'o-song est tres compliquée et je pense qu il y a une persone qui pour moi est a l origine de tous cela RIGOBERT SONG mais helas personne ne fait allusion a lui et pourtant je pense que le vrai concerné dans cette bagarre eto'o-song est rigobert song. c est juste mon avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist