La lionne
j'étais moi trankille je regardais Mazembé win sou doublé je viens poster les félicitations et je tombe en pleine niaiserie kamerounaise. Je pense kon voit là tout ce kil y ds la tête de cette famille et comment ils s'intoxikent eux eux . Les voila mainan ki sont ds un délire où on cherche à les tuer . Comment veux tu ke des gens comme ça soient sereins ds la tanière . Je crois ke sans savoir la mama Song a trouvé la solution , aurevoir et bonne chance ke son fils reste ds les bras de Wenger , je crois ke c'est mieux pour tout le monde . Un moment il faut savoir ne plus accepter le ridicule . Kd je vois ke des responsables se déplacent pour aller supplier la maman je me dis et les oncles et les tatas, les grands parents sils sont encore là , eux aussi kd ils vont bouder on send la délégation?
Le pays est vraiment tombé .
j'étais moi trankille je regardais Mazembé win sou doublé je viens poster les félicitations et je tombe en pleine niaiserie kamerounaise. Je pense kon voit là tout ce kil y ds la tête de cette famille et comment ils s'intoxikent eux eux . Les voila mainan ki sont ds un délire où on cherche à les tuer . Comment veux tu ke des gens comme ça soient sereins ds la tanière . Je crois ke sans savoir la mama Song a trouvé la solution , aurevoir et bonne chance ke son fils reste ds les bras de Wenger , je crois ke c'est mieux pour tout le monde . Un moment il faut savoir ne plus accepter le ridicule . Kd je vois ke des responsables se déplacent pour aller supplier la maman je me dis et les oncles et les tatas, les grands parents sils sont encore là , eux aussi kd ils vont bouder on send la délégation?
Le pays est vraiment tombé .

