PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 novembre 2010 à 20h16
La lionne

j'étais moi trankille je regardais Mazembé win sou doublé je viens poster les félicitations et je tombe en pleine niaiserie kamerounaise. Je pense kon voit là tout ce kil y ds la tête de cette famille et comment ils s'intoxikent eux eux . Les voila mainan ki sont ds un délire où on cherche à les tuer . Comment veux tu ke des gens comme ça soient sereins ds la tanière . Je crois ke sans savoir la mama Song a trouvé la solution , aurevoir et bonne chance ke son fils reste ds les bras de Wenger , je crois ke c'est mieux pour tout le monde . Un moment il faut savoir ne plus accepter le ridicule . Kd je vois ke des responsables se déplacent pour aller supplier la maman je me dis et les oncles et les tatas, les grands parents sils sont encore là , eux aussi kd ils vont bouder on send la délégation?
Le pays est vraiment tombé .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist