@anel-k:
non je ne suis pas opik zorro mais le gars chantait bien.
j'etais un abonne du parisien montee mvog-ada et de l'histoire qui etait a la descente nkondengui.
gars je suis entrain de voir le rugby anglais entre stoke city et liverpool.
c'est fou les duels aeriens la-bas
non je ne suis pas opik zorro mais le gars chantait bien.
j'etais un abonne du parisien montee mvog-ada et de l'histoire qui etait a la descente nkondengui.
gars je suis entrain de voir le rugby anglais entre stoke city et liverpool.
c'est fou les duels aeriens la-bas

