nous avons bcp ergoté sur la personne du futur entraineur... mais vous convenez avec moi que c'est dificile de savoir. j'ai ma petite idee : ce sera Luis Fernandez (mm si ca n'est pas encore passe dans son émission).
webmaster mets-nous un sondage qui indique la tendance actuelle. on doit reconstrcuire l'équie. ce serait-bien de savoir aujourdhui ce qu'en pensent les kamers, tout au moins ceux qui viennent ici.
webmaster mets-nous un sondage qui indique la tendance actuelle. on doit reconstrcuire l'équie. ce serait-bien de savoir aujourdhui ce qu'en pensent les kamers, tout au moins ceux qui viennent ici.

