De ce que je comprends c'est Alex Song qui ne veut pas revenir en équipe nationale et décide de quand est ce qu'il reviendra....No comment !
Il va falloir à un moment arrêter de bassiner les oreilles des gens avec des mecs qui n'ont pas envie de venir jouer.
Il va falloir à un moment arrêter de bassiner les oreilles des gens avec des mecs qui n'ont pas envie de venir jouer.

