@27è Lecteur,
frangin, je ne te savais pas si sérieux ! Cela me fait plaisir, quelqu'un qui prend du temps pour méditer sur le passé et l'avenir, et surtout qui croit en Dieu !
Je te souhaite beaucoup d'assistance de sa part et qu'il te bénisse aussi ainsi que tous ceux qui te sont chers.
frangin, je ne te savais pas si sérieux ! Cela me fait plaisir, quelqu'un qui prend du temps pour méditer sur le passé et l'avenir, et surtout qui croit en Dieu !
Je te souhaite beaucoup d'assistance de sa part et qu'il te bénisse aussi ainsi que tous ceux qui te sont chers.

