@27ème lecteur:
Il etait temps. Kengué.
Tu ne sais absolument rien du monde intérieur, sinon tu serais le 1er à refuser toute exclusion de qui que ce soit ici. Pauvre tache.
Va méditer dans les scories et les ténèbres de ta personnalité.
Le feu de l'âme spirituelle est loin d'être allumé en toi.
Il etait temps. Kengué.
Tu ne sais absolument rien du monde intérieur, sinon tu serais le 1er à refuser toute exclusion de qui que ce soit ici. Pauvre tache.
Va méditer dans les scories et les ténèbres de ta personnalité.
Le feu de l'âme spirituelle est loin d'être allumé en toi.

