@Nasoïde
Je ne crois pas que Clementé ait le droit de voter pour un joueur de la selection qu'il dirige en . Donc Del Bosqué devra voter pour un non espagnol, cela parait logique ça évite le favoritisme.
Je ne crois pas que Clementé ait le droit de voter pour un joueur de la selection qu'il dirige en . Donc Del Bosqué devra voter pour un non espagnol, cela parait logique ça évite le favoritisme.

