@$_heriff 001 (Venus)
Mon cher j'appretie beaucoup ton analyse de la situation de nos LIC qui ne se limite pas seulement a l'entrainneur.
Par contre je voudrais repondre a quelqu'un qui se donne visiblement beaucoup de mal a defendre WS.
@NON!! RFA (Germany)
Il m'a fallu attendre bien longtemps pour comprendre les positions que tu defends, notament en voullant laver WS (ton ami), de ses responsabilités de la deroute des LIC.
Oui on peut considerer que ENGOGOMO et compagnie sont des laches mais tous le monde ici Camerounais que nous sommes connanissons la parts de responsabilités qu'a ses administratifs ds le pb, car ce n'est pas nouveau chez nous. si les gens n'en parle pas c'est tout simplement parceque les defaillances et les manquements de l'entraineur ont pris le dessus sur tout cela. Ce homme WS nous a pris vraiment pour des imbecilles de prémière, manquant de respect a ses employés a qui il ne rendait même pas compte(Cf interview du ministre). Que fais tu de sa non résidence au pays. Lorsque ENGOGOMO dit qu'il envoies une liste de joueurs a convoqué 9 jours avant le match alors qu'il faut 14 a qui la faute. l'orsqu'il parle du manque de reunion de travail impossible avec lui ce n'est pas seulement du a la langue mais au fait qu'il n'est jamais là .
Alors mon chers il faut que tu cesses de nous faire croire que c'est nous les mechants alors que cest ton père WS, j'ai enfin conpris que tu es pris de simpathie pour lui car il t'a superviser plusieurs fois, certainement lors d'un de ses voyages politique dans le nord. on lui demande de superviser des gars au pays et dans le monde. il passe son temps a superviser des gars qui jouent en Allemagne et parfois de surcrois dans des championats amateur simplement parcequ'il veux rester chez lui. je sais de quoi je parle car WS ne vit a plus de 15 Km de chez moi. alors au lieu de pleurer l'argent qu'il nous fait perdre a travers son loyer vide a yaoundé tu nous raconte comment il est criand de victoire et autre. on s'en fou en tout cas qu'il aille donner ses victoires ailleurs. il n'a pas eu l'elegance de demissionner comme le font les entrainneurs (les vrais) lorsque la situation est critique simplement parcequ'il pensait au dedomagement en cas de limogeage.
je te conseille de lire l'analyse de qui est assez équilibré a mon avis car il met à la fois les responsabilité de l'entraineur et des administratifs. Je peux même te dire que le limogeage de WS n'a surpris aucun observateur de football car cela faisait longtemps qu'on se demandait ce qu'on attendait.
Après la CAN de Tunis, j'ai suivis une table ronde sur TV5 aucours duquel tous les intervennants se demandait comment le Cameroun ne pouvait pas trouver un entrainneur à sa dimension.
Mon chers je pourai te citer indefiniment les insultes que WS a fais a notre pays sans parler du manque de consideration. etant entrainneur du Cameroun il ne ratait pas l'ocassion de postuler a d'autres poste d'entrainneurs (Angleterre, Egypte, Allemagne, et plus recement Möncheglasbach).
Un conseil pour finir si tu es de passage au pays ne tient pas ce genre de langage dans un bar. tu risque de bien le regretter.
salut a tous
Mon cher j'appretie beaucoup ton analyse de la situation de nos LIC qui ne se limite pas seulement a l'entrainneur.
Par contre je voudrais repondre a quelqu'un qui se donne visiblement beaucoup de mal a defendre WS.
@NON!! RFA (Germany)
Il m'a fallu attendre bien longtemps pour comprendre les positions que tu defends, notament en voullant laver WS (ton ami), de ses responsabilités de la deroute des LIC.
Oui on peut considerer que ENGOGOMO et compagnie sont des laches mais tous le monde ici Camerounais que nous sommes connanissons la parts de responsabilités qu'a ses administratifs ds le pb, car ce n'est pas nouveau chez nous. si les gens n'en parle pas c'est tout simplement parceque les defaillances et les manquements de l'entraineur ont pris le dessus sur tout cela. Ce homme WS nous a pris vraiment pour des imbecilles de prémière, manquant de respect a ses employés a qui il ne rendait même pas compte(Cf interview du ministre). Que fais tu de sa non résidence au pays. Lorsque ENGOGOMO dit qu'il envoies une liste de joueurs a convoqué 9 jours avant le match alors qu'il faut 14 a qui la faute. l'orsqu'il parle du manque de reunion de travail impossible avec lui ce n'est pas seulement du a la langue mais au fait qu'il n'est jamais là .
Alors mon chers il faut que tu cesses de nous faire croire que c'est nous les mechants alors que cest ton père WS, j'ai enfin conpris que tu es pris de simpathie pour lui car il t'a superviser plusieurs fois, certainement lors d'un de ses voyages politique dans le nord. on lui demande de superviser des gars au pays et dans le monde. il passe son temps a superviser des gars qui jouent en Allemagne et parfois de surcrois dans des championats amateur simplement parcequ'il veux rester chez lui. je sais de quoi je parle car WS ne vit a plus de 15 Km de chez moi. alors au lieu de pleurer l'argent qu'il nous fait perdre a travers son loyer vide a yaoundé tu nous raconte comment il est criand de victoire et autre. on s'en fou en tout cas qu'il aille donner ses victoires ailleurs. il n'a pas eu l'elegance de demissionner comme le font les entrainneurs (les vrais) lorsque la situation est critique simplement parcequ'il pensait au dedomagement en cas de limogeage.
je te conseille de lire l'analyse de qui est assez équilibré a mon avis car il met à la fois les responsabilité de l'entraineur et des administratifs. Je peux même te dire que le limogeage de WS n'a surpris aucun observateur de football car cela faisait longtemps qu'on se demandait ce qu'on attendait.
Après la CAN de Tunis, j'ai suivis une table ronde sur TV5 aucours duquel tous les intervennants se demandait comment le Cameroun ne pouvait pas trouver un entrainneur à sa dimension.
Mon chers je pourai te citer indefiniment les insultes que WS a fais a notre pays sans parler du manque de consideration. etant entrainneur du Cameroun il ne ratait pas l'ocassion de postuler a d'autres poste d'entrainneurs (Angleterre, Egypte, Allemagne, et plus recement Möncheglasbach).
Un conseil pour finir si tu es de passage au pays ne tient pas ce genre de langage dans un bar. tu risque de bien le regretter.
salut a tous

