PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 12 novembre 2010 à 16h40
@tchato:


mon frere ,j'espere que je ne reve pas.
makoun va ou ? en 1ere league?
en tout cas c'est possible, on ne sait jamais, il peut renaitre la-bas.
je ne comprendrai jamais qu' 1 coach puisse garder(pardon absence de concordance de temps) matip au banc pour faire jouer MAKOUN
comme buncol disait, couiller et pardon gerard houiller voit ce que nous ne voyons pas

@TOUS:
QUI VEND MEME LES JOUEURS KAMERUNAIS CES DERNIERS TEMPS? NANA ?
LA VALEUR D'1 JOUEUR EST-ELLE PROPORTIONNELLE A CELLE DE SON AGENT?
VOILA LA VALEUR DES LIONS:PERSONNE NE VEUT JOUER CONTRE NOUS PENDANT LA TREVE FIFA,ET POURTANT NOUS AVONS ETO'O
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist