PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 12 novembre 2010 à 16h04
@Bon's (France) le 12/11/2010 à 15:26
Eto'o lui même a dit que le ballon d'or est très compliqué. Quand tu vois que Clemente a déclaré qu'il votera pour Xavi et non pour SEF! Nous devrions comprendre.
Ce serait un miracle pour que SEF puisse être meilleur joueur européen ! Je partage ton avis.
@Tous
Un chanteur Beninois ou dahoméen, Meiway a interprété une chanson écrite par un bamiléké sur les bamilékés.
Je parie que la soeur de @Ndogkoti qui collabore est un prête-nom pour rendre le book sur les 150 chefferies bam's universel. Cela n'a rien à voir en somme avec la belle famille de LN.
Mais comme on ne sait jamais avec les juifs d'Afrique, Ngo Bissek a peut-être du sang bana dans les veines. Le nom est souvent trompeur !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist