@Bono
Merci nous avons pensé en même temps à Adalbert MANGAMBA..IL a sa place sauf si nos historiens font leur histoire de foot pas celle du Kamerun !! Ce gars a perdu des DENTS BONO §§
Merci nous avons pensé en même temps à Adalbert MANGAMBA..IL a sa place sauf si nos historiens font leur histoire de foot pas celle du Kamerun !! Ce gars a perdu des DENTS BONO §§

