Buncol de Atlanta a écrit le 11 novembre 2010 à 21h04 @ NGAKA Grand, c'est comment que tu me cibles ainsi!..lol. L'aine reclame son maillot des Redskins, l'equipe familiale...mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...