@ shabazz
j'ai écouté tes titres, c du très bon! surtout les 2 premiers, je n'écoute pas bcp de zouk récents chez les artistes récents j'apprécie particulièremnt fanny j, nichols (qui est pas vraiment récent) princess lover.
@ hilary
ahahahahahahahahah mam tu ma kdl avec la description de tes chansons ahahahahahahah
la première est de slai..
la 2eme est de guillou! reprise dans le medley de marco mbella
le reste la je ne know pas.
j'ai écouté tes titres, c du très bon! surtout les 2 premiers, je n'écoute pas bcp de zouk récents chez les artistes récents j'apprécie particulièremnt fanny j, nichols (qui est pas vraiment récent) princess lover.
@ hilary
ahahahahahahahahah mam tu ma kdl avec la description de tes chansons ahahahahahahah
la première est de slai..
la 2eme est de guillou! reprise dans le medley de marco mbella
le reste la je ne know pas.

