PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 11 novembre 2010 à 20h42
@ shabazz

j'ai écouté tes titres, c du très bon! surtout les 2 premiers, je n'écoute pas bcp de zouk récents chez les artistes récents j'apprécie particulièremnt fanny j, nichols (qui est pas vraiment récent) princess lover.

@ hilary

ahahahahahahahahah mam tu ma kdl avec la description de tes chansons ahahahahahahah

la première est de slai..

la 2eme est de guillou! reprise dans le medley de marco mbella

le reste la je ne know pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist