@ DECHICAGO
Dans tout ce que je dis, je constate que tu t'arretes seulement sur le president des Astres et Fovu. Qu'a cela ne tienne, avec ou sans reglements, ce president est complice de la decrepitude de "notre" foot. Et de la meme facon, de "nos" equipes nationales en nous fournissant les joueurs des Astres. Voila ma facon de voir le bon cote des choses.
Emmanuel NGASSA HAPPI, Omer NGUEWA, Paul-Morand MBOUS ou feu AVA AVA n'avaient pas besoin d'enfreindre le bon sens de la sorte pour gagner un quelconque laurier. Sache juste que c'est pas une affaire de personne, et encore moins de moyens!
Dans tout ce que je dis, je constate que tu t'arretes seulement sur le president des Astres et Fovu. Qu'a cela ne tienne, avec ou sans reglements, ce president est complice de la decrepitude de "notre" foot. Et de la meme facon, de "nos" equipes nationales en nous fournissant les joueurs des Astres. Voila ma facon de voir le bon cote des choses.
Emmanuel NGASSA HAPPI, Omer NGUEWA, Paul-Morand MBOUS ou feu AVA AVA n'avaient pas besoin d'enfreindre le bon sens de la sorte pour gagner un quelconque laurier. Sache juste que c'est pas une affaire de personne, et encore moins de moyens!

