@speed et @buncol
L'expression drapeu en berne. je la connaissais pas. trop loool
@etoofille
Pourquoi le name des domestik est tjrs celui des wadjo? les ba "ALIOU BA", "oumarou" etc, looool
comme ton cheri est un wadjo peut etre que tu peux me renseigner looool.
@buncol
@hilary dans la splendeur de ses cliché te dira que la bongolaise est une vraie fang. c'est "typiquement des gens du sud" de manger sans se rassasier. Looooool
@shabazz et @etoofille
je me met en mode ZIK pour ecouter les zouk que vous m'avez recommander. je reviens sur le toli juste apres.
@king Tchapia
Tu es ou? la connection ne passe plus à malentouen? looool
L'expression drapeu en berne. je la connaissais pas. trop loool
@etoofille
Pourquoi le name des domestik est tjrs celui des wadjo? les ba "ALIOU BA", "oumarou" etc, looool
comme ton cheri est un wadjo peut etre que tu peux me renseigner looool.
@buncol
@hilary dans la splendeur de ses cliché te dira que la bongolaise est une vraie fang. c'est "typiquement des gens du sud" de manger sans se rassasier. Looooool
@shabazz et @etoofille
je me met en mode ZIK pour ecouter les zouk que vous m'avez recommander. je reviens sur le toli juste apres.
@king Tchapia
Tu es ou? la connection ne passe plus à malentouen? looool

