@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/11/2010 Ã 20:37
Y'a rien qui interdit a Mr. Kamdem d'avoir deux equipes.
ses equipes ne se comportent pas comme des freres pour tricher mais des competiteurs d'ailleurs les deux sont arrives en finale de la coupe du Cameroun.
Faut plutot regarder le cote positif de la chose.
les jeunes qu'il encardre et les monyens qu'il met dand votre foot.
Aujourd'hui tous les joueurs de Astre de Dla ou presque sont appeles dans vos differentes equipes nationales.
Allez chercher les problemes de la fecafey ailleurs.
Pas chez Monsieur Kamdem.
Y'a rien qui interdit a Mr. Kamdem d'avoir deux equipes.
ses equipes ne se comportent pas comme des freres pour tricher mais des competiteurs d'ailleurs les deux sont arrives en finale de la coupe du Cameroun.
Faut plutot regarder le cote positif de la chose.
les jeunes qu'il encardre et les monyens qu'il met dand votre foot.
Aujourd'hui tous les joueurs de Astre de Dla ou presque sont appeles dans vos differentes equipes nationales.
Allez chercher les problemes de la fecafey ailleurs.
Pas chez Monsieur Kamdem.

