La Lionne
mdr , tu as pensé comme moi pour Buncol, le drapeau du pays est peut être tombé en berne trop tot lolololol.Mais kd mme c'est un Tagné ojoudoujoudui donc il a du accumulé l'expérience depuis la Bongolaise lol.
Ce ki me dérange un peu c'est kil a lep la cultivatrice seule au champ avec la houe alors kil pouvait kd mme la helep bindi puiskil avait pris pause .lololololol
mdr , tu as pensé comme moi pour Buncol, le drapeau du pays est peut être tombé en berne trop tot lolololol.Mais kd mme c'est un Tagné ojoudoujoudui donc il a du accumulé l'expérience depuis la Bongolaise lol.
Ce ki me dérange un peu c'est kil a lep la cultivatrice seule au champ avec la houe alors kil pouvait kd mme la helep bindi puiskil avait pris pause .lololololol

