@buncol et @etoofille
Toute cette semaine, je me suis mise à revisiter les classik de francky vincent. Looool. est ce que je comprenais meme bien ce que je chantais à lépok. looooool. c'est mtn que je ya bien le sens des "tousser, humhuhum tousserr". Looooooool
Je croyais que la ga avait seulement la toux. Looooooool
alors qu'il s'agit d'une toux plus compliqué.
Dire que j'ai meme do les balais de ca à mon epok sakeroise.
éhéééééé, n'empeche que ca avait donné à lépok hein.
Le zouk ki me tue le plus c'est selui de fabrice servier, le titre "la lettre". Histoire d'un gars qui a arreter de bien regarder sa go. le jour ou il se wake up, la go est deja en partance. g kiffe trop le morceau la.
@buncol
Comment la go se resert à manger apres que tu sois passé non? looool. il ya un pb la. peut etre que tu ne l'as pas bien gui à manger. MDRrrrrrrrrrrrrrr ou bien?
La galanterie veut qu'on se remette au service quand on voit que le madame a encore faim. Loooooooool
Toute cette semaine, je me suis mise à revisiter les classik de francky vincent. Looool. est ce que je comprenais meme bien ce que je chantais à lépok. looooool. c'est mtn que je ya bien le sens des "tousser, humhuhum tousserr". Looooooool
Je croyais que la ga avait seulement la toux. Looooooool
alors qu'il s'agit d'une toux plus compliqué.
Dire que j'ai meme do les balais de ca à mon epok sakeroise.
éhéééééé, n'empeche que ca avait donné à lépok hein.
Le zouk ki me tue le plus c'est selui de fabrice servier, le titre "la lettre". Histoire d'un gars qui a arreter de bien regarder sa go. le jour ou il se wake up, la go est deja en partance. g kiffe trop le morceau la.
@buncol
Comment la go se resert à manger apres que tu sois passé non? looool. il ya un pb la. peut etre que tu ne l'as pas bien gui à manger. MDRrrrrrrrrrrrrrr ou bien?
La galanterie veut qu'on se remette au service quand on voit que le madame a encore faim. Loooooooool

