@ ETO'OFILLE
SEF est la star camerounaise du ballon rond. Qui dit star, dit aussi qu'on l'observe, voire le scrute! C'est aussi cela la rancon de la gloire... Et comme son nom est dans toutes les affaires vraies ou fausses de la taniere, on ne peut pas le louper. Et puis, lui-meme est aussi l'instigateur de ce remue-menage parfois, souvent, un peu, beaucoup...lol. Choisis aussi pour toi!
L'histoire de la montre sur Canal-foot, c'est vraiment pas beau de sa part... Et je ne vois pas MEN NDE, DECHICAGO, MOUH, IMMORTEL, FAN'MOT le decrier par exemple. Je crois que SPEED l'a fait. Qu'entend-on? Droit d'ainesse par-ci, l'autre n'aurait pas du repondre ainsi ou l'autre aurait du se taire par-la, patati et patata. Quand SEF fait mal, il faut le dire grandement. Et quand il fait bien, il faudrait le reconnaitre aussi.
SEF est la star camerounaise du ballon rond. Qui dit star, dit aussi qu'on l'observe, voire le scrute! C'est aussi cela la rancon de la gloire... Et comme son nom est dans toutes les affaires vraies ou fausses de la taniere, on ne peut pas le louper. Et puis, lui-meme est aussi l'instigateur de ce remue-menage parfois, souvent, un peu, beaucoup...lol. Choisis aussi pour toi!
L'histoire de la montre sur Canal-foot, c'est vraiment pas beau de sa part... Et je ne vois pas MEN NDE, DECHICAGO, MOUH, IMMORTEL, FAN'MOT le decrier par exemple. Je crois que SPEED l'a fait. Qu'entend-on? Droit d'ainesse par-ci, l'autre n'aurait pas du repondre ainsi ou l'autre aurait du se taire par-la, patati et patata. Quand SEF fait mal, il faut le dire grandement. Et quand il fait bien, il faudrait le reconnaitre aussi.

