@Magnan007
Tu as gâté tes belles paroles en me mettant ton truc-là sur les Lionnes. il ne faut pas me parler du foot féminin. Je ne comprends même pas comment on peut même perdre son temps avec des bêtises comme ça. Les femmes n'ont qu'à tout faire même, mais pardon, pour le foot, il faut nous laisser ça.
Tu as gâté tes belles paroles en me mettant ton truc-là sur les Lionnes. il ne faut pas me parler du foot féminin. Je ne comprends même pas comment on peut même perdre son temps avec des bêtises comme ça. Les femmes n'ont qu'à tout faire même, mais pardon, pour le foot, il faut nous laisser ça.

