@ MVOG-MBI
Tu n'as pas encore vu les fatmas de tonton NDOGKOTI. Quand tu vois MARIE au volant, "alerte a malibu", c'est rien a cote...lol
@ ETO'OFILLE
C'est le zouk-compa d'Alan CAVE qui est mon somnifere (vieux dossier ne meurt jamais...particulierement celui-ci..lol) et celui qui me reveille , c'est le zouk-poetique de Francky VINCENT..lol
@ SIM'S
Pardon. Est-ce-qu'on abandonne une princesse? J'avais meet une Gabonaise a Cotonou. Un day, apres nos enjaillements. Je dormais quand j'entendis un bruit de va-et-vient bizarre. J'ouvre l'oeil pour voir ce qui se passe. Et je decouvris que le gode me remplaca valablement vu les susurrements...lol. Je demande alors, c'est quoi ta part-la maintenant? J'ai seulement tourne le dos et continue a nang pas paisiblement, mais avec attention au cas ou la recidiviste recommence son bal...mdr. C'est a partir de ce moment que mon "cavisme" se developpa davantage....JDL. N'est-ce-pas SPEED dit souvent que c'est l'oeil qui a vu, qui sait non?!...kiapia
Tu n'as pas encore vu les fatmas de tonton NDOGKOTI. Quand tu vois MARIE au volant, "alerte a malibu", c'est rien a cote...lol
@ ETO'OFILLE
C'est le zouk-compa d'Alan CAVE qui est mon somnifere (vieux dossier ne meurt jamais...particulierement celui-ci..lol) et celui qui me reveille , c'est le zouk-poetique de Francky VINCENT..lol
@ SIM'S
Pardon. Est-ce-qu'on abandonne une princesse? J'avais meet une Gabonaise a Cotonou. Un day, apres nos enjaillements. Je dormais quand j'entendis un bruit de va-et-vient bizarre. J'ouvre l'oeil pour voir ce qui se passe. Et je decouvris que le gode me remplaca valablement vu les susurrements...lol. Je demande alors, c'est quoi ta part-la maintenant? J'ai seulement tourne le dos et continue a nang pas paisiblement, mais avec attention au cas ou la recidiviste recommence son bal...mdr. C'est a partir de ce moment que mon "cavisme" se developpa davantage....JDL. N'est-ce-pas SPEED dit souvent que c'est l'oeil qui a vu, qui sait non?!...kiapia

