Bronkos a écrit le 11 novembre 2010 à 14h56 @ la boule de graisse lilloise tu as deja boleh ton coumcoum sans sauce la? mais la galere est mauvais deh asssiaaa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...