@ byke
je n'absoud pas eto'o de ttes ses fautes... mais je trouve que la facon de le critiquer de certains tolieurs et particulièrement de JB est empreinte de pleine de subjectivité.
rien ne lui est passé, tout est interprété négativement! à moins d'etre au coeur de la tanière ou d'etre dans le coeur d'etoo pour savoir pkoi il fait tel ou tel chose, je ne vois pas comment on peut etre aussi sévère envers lui et voir le mal dans tt ce qu'il touche et dit.
je n'absoud pas eto'o de ttes ses fautes... mais je trouve que la facon de le critiquer de certains tolieurs et particulièrement de JB est empreinte de pleine de subjectivité.
rien ne lui est passé, tout est interprété négativement! à moins d'etre au coeur de la tanière ou d'etre dans le coeur d'etoo pour savoir pkoi il fait tel ou tel chose, je ne vois pas comment on peut etre aussi sévère envers lui et voir le mal dans tt ce qu'il touche et dit.

