PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 11 novembre 2010 à 14h50
@ byke

je n'absoud pas eto'o de ttes ses fautes... mais je trouve que la facon de le critiquer de certains tolieurs et particulièrement de JB est empreinte de pleine de subjectivité.

rien ne lui est passé, tout est interprété négativement! à moins d'etre au coeur de la tanière ou d'etre dans le coeur d'etoo pour savoir pkoi il fait tel ou tel chose, je ne vois pas comment on peut etre aussi sévère envers lui et voir le mal dans tt ce qu'il touche et dit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist