@ speed
hum condoléances à ces 2 jouers que j'aime particulièrement.... ca fait mal, les gars on partage votre douleur!
surtt ndy assembé qui a perdu sa soeur, au mois de décembre 2009.... 2 etres chèrs coe ca en moins d'un an! ichhhhhh SOIT FORT MON GRAND! que tte l'affection des camerounais t'accompagne dans cette épreuve...
hum condoléances à ces 2 jouers que j'aime particulièrement.... ca fait mal, les gars on partage votre douleur!
surtt ndy assembé qui a perdu sa soeur, au mois de décembre 2009.... 2 etres chèrs coe ca en moins d'un an! ichhhhhh SOIT FORT MON GRAND! que tte l'affection des camerounais t'accompagne dans cette épreuve...

