Ndogkoti
Arrête de t'agiter on t'a vu . Martin Camus nous permet de te voir au moins une fois le mois à la page d'accueil.
Famille
Ndogkoti a effectivement raison , a koi sert le regroupement de Vichy? On a déja vu les 90 % de ces gars , rien de nouveau sous le soleil.
Clemente a refusé de jouer l'Iran pourkoi finalement? Il va continuer a etre observateur jouka kd? avec l'argent de ki? malchance .
Motus 10:02
Laisse le gigoter sur le Toli, ki le voit ? il va où il veut pour nous koi la dedasn , mais kil aille seul .
Arrête de t'agiter on t'a vu . Martin Camus nous permet de te voir au moins une fois le mois à la page d'accueil.
Famille
Ndogkoti a effectivement raison , a koi sert le regroupement de Vichy? On a déja vu les 90 % de ces gars , rien de nouveau sous le soleil.
Clemente a refusé de jouer l'Iran pourkoi finalement? Il va continuer a etre observateur jouka kd? avec l'argent de ki? malchance .
Motus 10:02
Laisse le gigoter sur le Toli, ki le voit ? il va où il veut pour nous koi la dedasn , mais kil aille seul .

