Motus (Mintyaéminyumin ) le 11/11/2010 à 08:53
Qui est donc arriviste dans l"affaire?Celui qui a annonc" devant les caméras du monde entier qu'il va ofrir des pntres d'une valeur de 35000 mille euros chacune à tous les joueurs et membres de la sélection, qu'il a payé de sa poche 200 millions de francs de prime, ou celui qui dit n'avoir rien demandé et être capable de nourrir sa famille?
Qui est donc arriviste dans l"affaire?Celui qui a annonc" devant les caméras du monde entier qu'il va ofrir des pntres d'une valeur de 35000 mille euros chacune à tous les joueurs et membres de la sélection, qu'il a payé de sa poche 200 millions de francs de prime, ou celui qui dit n'avoir rien demandé et être capable de nourrir sa famille?

