PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 11 novembre 2010 à 5h04
@ sims
je ne m'attaque pas a ta moitie je n'ai meme rien contre lui mais abeg quand tu lui fermes trop les jambes la pendant longtemps il devient tres nerveux et perd meme le control au point de ns balancer du mimtoumba newbellois avarie depuis longtemps...au lieu d'ecrire tes posts au toli la nuit avec ton ipod entre les jambes comme tu ns l'a avoue lol lol tu pourrais lui (Men Nde) ouvrir ton terrain simsthetique pour qu'il devienne aussi meilleur buteur actuel du championnat de la principaute bangoulap et je te parie que meme l'oreillard ne pourra rien ds ce championnat contre lui...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist