@ sims
je ne m'attaque pas a ta moitie je n'ai meme rien contre lui mais abeg quand tu lui fermes trop les jambes la pendant longtemps il devient tres nerveux et perd meme le control au point de ns balancer du mimtoumba newbellois avarie depuis longtemps...au lieu d'ecrire tes posts au toli la nuit avec ton ipod entre les jambes comme tu ns l'a avoue lol lol tu pourrais lui (Men Nde) ouvrir ton terrain simsthetique pour qu'il devienne aussi meilleur buteur actuel du championnat de la principaute bangoulap et je te parie que meme l'oreillard ne pourra rien ds ce championnat contre lui...
je ne m'attaque pas a ta moitie je n'ai meme rien contre lui mais abeg quand tu lui fermes trop les jambes la pendant longtemps il devient tres nerveux et perd meme le control au point de ns balancer du mimtoumba newbellois avarie depuis longtemps...au lieu d'ecrire tes posts au toli la nuit avec ton ipod entre les jambes comme tu ns l'a avoue lol lol tu pourrais lui (Men Nde) ouvrir ton terrain simsthetique pour qu'il devienne aussi meilleur buteur actuel du championnat de la principaute bangoulap et je te parie que meme l'oreillard ne pourra rien ds ce championnat contre lui...

