Ce que je vais dire ce soir est d'eviter les "on a dit que" ou alors du " kongossa"; si FERNAND du DEZ arrive au quo, il faut qu'il piole a Mvog Mbi jusqu'a ce qu'il bring les resultats Nyanga.Par ce que c'est trop ca tous les coatch qui arrive quo vont seulement piole dans les kwat Nyanga et a la fin ils ne bring rien de positif. Cette fois-ci,il faut que ces faye man de la direction de la fecafoot change de tactic. Essayez et vous n'allez pas m'envouloire de vous avoir dis ca.

