PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOYO MOYO de NJ USA a écrit le 23 novembre 2004 à 22h52
Ce que je vais dire ce soir est d'eviter les "on a dit que" ou alors du " kongossa"; si FERNAND du DEZ arrive au quo, il faut qu'il piole a Mvog Mbi jusqu'a ce qu'il bring les resultats Nyanga.Par ce que c'est trop ca tous les coatch qui arrive quo vont seulement piole dans les kwat Nyanga et a la fin ils ne bring rien de positif. Cette fois-ci,il faut que ces faye man de la direction de la fecafoot change de tactic. Essayez et vous n'allez pas m'envouloire de vous avoir dis ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist