PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 23 novembre 2004 à 18h41
@Ekargator (Coventry, Angleterre)

j'ai voyagé avec Bekombo dans le couchette le jours de la final 1971 DIAMANT - CAIMAN au stade militaire de Ydé, l'après midi j'ai assisté au match, je peux te dire que ce sont des moments inoubliable.

vous oubliez de citer souvent BENGALA le gardien (gendarmes) avec ESSOMBE internationnaux tous les deux avons des bons goals avant Thommy et les autres

DIAMANT de YDE fut l'équipe dphere de la capital avant CANON et TKC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist