PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bronkos Bronkos a écrit le 10 novembre 2010 à 12h04
Anel-k (Cubancity ) le 09/11/2010 à 22:35
mon frere tu me send un sos tard la nuit comme ca comment non papa? chez moi au village il faut eviter certains sujets a partir de 20hrs pour run le badluck et Ego fille est un de ces sujets. Elle est une manipulatrice ki aime trop lattention des gens. Kan elle ne existe pas dans ton monde elle tínsulte pour etre sur ke tu la nyee. apres elle te demandes pardon et commence lechange avec toi example avec @JB, @hilary, @Bencheur, meme ce matin avec @27eme. Heureusement pour nous elle a decide de toli avec une pseudo. Le webmassa a seulement bloque ip de son laptop elle a toujours son pc devant elle
Avant le banissement de une fille elle etait en conflit avec ma seour Speedissimo mais depuis ke @ Egoo fille est sa porte parole elle ne cesse pas de remecier @ speed. Cherche lerreur. Cest une manipulatrice ki est nee et grandit dans la souffrance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist