@Dongiovanni
merci mon autre !
très bon duo avec Diddy,c'était l'époque ou les beats étaient meilleurs,j'adore sur le jeu de piano en fond .
j'écoutais encore "empire states of mind" avec le duo Jay-Z(mon rappeur preferé) et Alycia Keys,je faisais le rapprochement ,un beat aussi puissant mais avec un jeu de piano mortel en fond .c'est magique tout simplement .
@La lionne & co
vous n'aimez pas le toli hein.vous avez lu le message de @Une fille j'espère ;elle ne se reproche et je n'ai lu nulle par "grand-frère loool"dans son expression.
à croire que cette fille est comme son chouchou A.Song,avec un égo surdimensionné lool.
vous voyez son état d'esprit ?? la cohabitation avec @Mac5 est simplement impossible,il est donc logique de conclure qu'il fallait un bannissement prolongé mdrrrrrrrrrrr.
la question pas de savoir si @une fille revient sur le toli mais la question est de savoir QUELLE @UNE FILLE revient sur le toli et avec quel etat d'esprit ??
elle aurait du dire "grand frère" pourquoi me bannir,mes propos n'éétaient pas intentionnels..........................
@Une fille
les ricanneurs de leucos n'ont pas de place ici.
le leuco est sacré ,on dit pas du mal de lui .mdrrrr
@Sim's
tu es sur une autre planète frangine ,je ne sais pas par ou commencer .
je t'ai demandé si tu endossais le role d'un juge le temps d'une journée,que ferais-tu dans ton role??
tu evras faire face à Mr X et Mr Y en tant des personnes responsables ,tu feras appel à des temoins,des enqueteurs ou alors tu vas abreger la seance et dire au petit-frère qu'il aurait du du dire au gran-frère je ne sais trop quoi ...................................
nous n'avons pas la meme notion de respect frangine,le respect pour moi n'est pas un heritage,le respect s'impose selon certaines conditions,et cette notion ne doit prendre la place des faits dans une autre situation.
je ne suis pas un produit de l'occident,je crois plus à la personnalité et les convictions de chacun et la mienne tend plus vers un anti conformisme traditionnel irrationnel .
merci mon autre !
très bon duo avec Diddy,c'était l'époque ou les beats étaient meilleurs,j'adore sur le jeu de piano en fond .
j'écoutais encore "empire states of mind" avec le duo Jay-Z(mon rappeur preferé) et Alycia Keys,je faisais le rapprochement ,un beat aussi puissant mais avec un jeu de piano mortel en fond .c'est magique tout simplement .
@La lionne & co
vous n'aimez pas le toli hein.vous avez lu le message de @Une fille j'espère ;elle ne se reproche et je n'ai lu nulle par "grand-frère loool"dans son expression.
à croire que cette fille est comme son chouchou A.Song,avec un égo surdimensionné lool.
vous voyez son état d'esprit ?? la cohabitation avec @Mac5 est simplement impossible,il est donc logique de conclure qu'il fallait un bannissement prolongé mdrrrrrrrrrrr.
la question pas de savoir si @une fille revient sur le toli mais la question est de savoir QUELLE @UNE FILLE revient sur le toli et avec quel etat d'esprit ??
elle aurait du dire "grand frère" pourquoi me bannir,mes propos n'éétaient pas intentionnels..........................
@Une fille
les ricanneurs de leucos n'ont pas de place ici.
le leuco est sacré ,on dit pas du mal de lui .mdrrrr
@Sim's
tu es sur une autre planète frangine ,je ne sais pas par ou commencer .
je t'ai demandé si tu endossais le role d'un juge le temps d'une journée,que ferais-tu dans ton role??
tu evras faire face à Mr X et Mr Y en tant des personnes responsables ,tu feras appel à des temoins,des enqueteurs ou alors tu vas abreger la seance et dire au petit-frère qu'il aurait du du dire au gran-frère je ne sais trop quoi ...................................
nous n'avons pas la meme notion de respect frangine,le respect pour moi n'est pas un heritage,le respect s'impose selon certaines conditions,et cette notion ne doit prendre la place des faits dans une autre situation.
je ne suis pas un produit de l'occident,je crois plus à la personnalité et les convictions de chacun et la mienne tend plus vers un anti conformisme traditionnel irrationnel .

