PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 novembre 2010 à 11h37
Famille

Arrêtons un peu , voila ce ke je disais ki est entrain d'arriver , d'un miniscule sissongho on veut en faire un baobab. Eto'o a dit ke c'est A. SONG ki a demandé les montres d'U. Bolt , A. SONG a répondu ke c'est pas lui kil ne lui mme pas tok apres le match contre le Maroc et kil peut nourrir sa famille OK . passons donc a autre chose .A savoir avec ce petit mic mac peut on dire ke les 2 peuvent entrer ensemble ds un vestiaire , si on en vient à ce genre d'echange pour un fait aussi ridicule je ne crois pas du tout,et ça confirme l'impression kon a eu au Mondial , je ne suis pas prêt a prendre un autre tour de ce kon a vu en AFSUD .
Je pense tjrs ke la première décision est la bonne cad de laisser le groupe contre la Pologne continuer son petit bout de chemin, sans les intrigues.Il est inutile de ramener des tensions ki ne sont manifestement pas apaisées ds le vestiaire.

Jean le macon

Oui c'est ça ton peuple tolistike .mdr


Le 27 eme

Acceptons kil a été giflé par Mboma, (aucune caméra n'était là lol) .
Cela a t'il empêché SEF de donner toutes les balles de but a Mboma? cela a t'il empêché SEF de se donner a fond sans bouder ds ses matchs . N'oublie pas ke ds les affaires de tcham ou de gifles ou d'embrouilles contrairement a ce ke tu dis il y a eu d'autres affaires : Tchoutang-Omam,Foé-Tchoutang,Geremi-Foé , R.Song-Mbami, R.Song-Womé, R.Song-Mettomo sans ke cela ne devienne une affaire d'etat .Ce ki a changé c'est la médiatisation , le Toli et les salaires des joueurs, mme a l'époke des Milla tu trouveras des embrouilles et des déclarations bokou plus violentes ke "tel m'a dit ds l'ambiance des vestiares ke donne moi ça et j'ai dit oui" .
Je peux mme dire plus c'est le côté super star de SEF ki crée tous ces commentaires.Mais en vérité si on ne parle ke du sportif et rien ke du sportif on voit bien ke sans SEF on aurait probablement jamais été au Mondial 2010.On voit bien ke le Cameroun serait sans vedette internationale , on voit bien ke la moitié des buts ces 5 dernières années de la nat sont sa griffe . Ca, ça ne ment pas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist