@Un Tolieur (Allemagne) le 10/11/2010 Ã 10:26
C'était sous le signe de la plaisanterie.
@Djembito (France) le 10/11/2010 Ã 10:47
Faut qu'il demande à Lauren s'il n'y a pas de racisme chez les camerounais.
C'était sous le signe de la plaisanterie.
@Djembito (France) le 10/11/2010 Ã 10:47
Faut qu'il demande à Lauren s'il n'y a pas de racisme chez les camerounais.

