@ JOHN BARRICK
Tu constates aujourd'hui que le fond de notre pensée concernant ETO'O était réel ,même çi tu ne partageais pas la maniére avec laquelle on critiquait ce joueur.
Beaucoup bavardent dans ce forum parce qu'il voit ce gars marquer des buts à la télé,il est un grand joueur ,indéniablement le plus grand talent du cameroun aprés milla (pour moi ) mais il restera aussi l'un de ceux qui on foutu la plus grande merde de tous les temps dans notre football.
Sachant le probléme qui existe avec AS6 ;quel besoin avait il a allé ressortir cette histoire de montre ?
Pourquoi le nom d'un seul homme est il mélé a toutes les histoire au sein des lions ? Le probléme éto'o ne date pas d'aujourd'hui dans cette équipe ,mais depuis 2000.
Le Cameroun passe à coté d'une grande génération de joueur à cause de l'orgueil d'un seul homme et on est tous content.
Tu constates aujourd'hui que le fond de notre pensée concernant ETO'O était réel ,même çi tu ne partageais pas la maniére avec laquelle on critiquait ce joueur.
Beaucoup bavardent dans ce forum parce qu'il voit ce gars marquer des buts à la télé,il est un grand joueur ,indéniablement le plus grand talent du cameroun aprés milla (pour moi ) mais il restera aussi l'un de ceux qui on foutu la plus grande merde de tous les temps dans notre football.
Sachant le probléme qui existe avec AS6 ;quel besoin avait il a allé ressortir cette histoire de montre ?
Pourquoi le nom d'un seul homme est il mélé a toutes les histoire au sein des lions ? Le probléme éto'o ne date pas d'aujourd'hui dans cette équipe ,mais depuis 2000.
Le Cameroun passe à coté d'une grande génération de joueur à cause de l'orgueil d'un seul homme et on est tous content.

